Nathaël

Morgane -  
 pandarouxdu69 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathael/prenom-4626

pandarouxdu69

moi j aime mon nom un point c tout
Nathaël

Je suis né dans la haute Loire or il est marqué que personne du prénom de nathaël est né depuis 1900 dans ce département !!!
A part cela je trouve mon prénom très beau et très peu commun ce qui en fais un prénom encore plus beau a mes yeux même si on m'appelle souvent Nathan ou Nathanaël
auteure

J'aime beaucoup la sonorité de ce prénom intemporel. Je l'ai choisi pour un de mes héros
nathael

mon pote sappelle nathael.
Imnotnatha

Mon nom est bizarre mais c’est mon nom ^^
mel

mon fils s appel nathaël né en 2012, c est un prénom rare qu il porte à merveille ! c est un grand sensible et un reveur !
Fadanatou

J adore ce prénom. J ai appelé mon fils natael car je voulais un prénom original mais tout le monde l appel nathanael.
Nathael17

Nathaël est le prénom que j’ai choisi (je suis un gars trans) ce prénom est magnifique et doux à la fois. En plus il est peu courent tout ce que je recherchais
Celyan17

Celyan17

Nathaël est le prénom que je me suis choisi car je suis un gars trans je trouve ce prénom magnifique, doux et il est tout de même peu courent tout ce que je recherchais
Nathael68

Je le porte depuis 30ans pas facile car les gens crois toujour nathanael mais je suis fier .
Nathael

Je trouve que se prénom est magnifique et qu'il est pas assez utilisé par les français
Ninie84

Prénom peu commun mais sonne comme Raphaël et Gabriel qui sont deux prénoms largement donnés en ce moment. Je voulais de l'originalité et de la douceur en même temps.
Lolotte

Sublime prénom! rare mais magnifique! Mon fils le porte et j'adore!
TouanitFufuOxi

Je m'appelle Nathaël et il n'y que mes amis qui m'appellent Nathaël sinon tout le monde m'appelle Nathanaël.
Li24

J’adore ce prénom car je veux un prénom original je pour mes futures enfants
nathael

merci
Mika

Ma femme est enceinte d un garçon a naître pour décembre, et je pense qu il s appellera nathael
Clemy231

Un coup de cœur pour ce prénom donné à mon fils qui va souffler ses 8 bougies le 6 août prochain. Un très grand sensible, empathique et aussi rêveur. Il a une grande imagination ainsi qu une énergie débordante. Je t aime mon amour.
Loma211

Prénom coup de coeur donne a mon fils, né le 4 mars 2019????. Un amour de ptit garçon très sage. Juste les gens qui corrigent en Nathanael c'est pénible, mais je regrette pas tout le monde adore !